Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fls et langues du monde
16 octobre 2013

JOURNAL DE CLASSE 1

Hier c'était l'Aïd. D'abord je suis allé à la mosquée avec papa à Eaubonne.

Après mon cousin d'Angleterre est arrivé chez moi. Il parle anglais, urdu et penjabi.

On a mangé du riz avec du poulet. C'était bon. Ensuite mon cousin a dormi parce qu'il était fatigué. Moi, j'ai joué dehors avec mon copain Steven.

Danish

 

 


 

Catalin : Bonjour, comment tu t'appelles ?

Danish : Je m'appelle Danish. Et toi ?

Catalin : Moi, je m'appelle Catalin. Je parle roumain. Et toi Max ?

Max : Moi, je parle russe et aussi anglais. Et toi Anabela ?

Anabela : Moi je parle portugais et aussi espagnol. Comment on dit "bonjour" en russe ?

Max : On dit "привет". Et comment on dit "bonjour" en portugais ?

Anabela : On dit "Olá". Et en urdu ?

Danish : On dit "الوداع".

 

Je vous présente Bartek. 

Il a 13 ans.  Il habite à Sannois. Il est en 4ème 1. Il est polonais. Il parle polonais, anglais et un peu allemand.



LES SYMBOLES DE LA POLOGNE

* Zamek Krolewski

*Palac Kultury i Nauki

*Kolumna Zygmunta

*Mazurek Dabrowkiego ( Hymn )

* Bialy Orzel na czerwonym tle  ( Drapeau ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
fls et langues du monde
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 383
Publicité