Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fls et langues du monde
11 février 2014

FLS 1 : ACTIVITES DE CLASSE

Cristiano Ronaldo

J - Bonjour , Vous avez quel âge ? 

C - 29 ans .

J - Vous habitez où  ?

C - J'habite à Santo Antonio au Portugal . 

J - Quelle équipe vous aimez ?

C - J'aime le Real Madrid .

J - Combien vous avez de médailles et de coupes ?

C - Enormément .

J - Aurevoir . Bons résultats .

C - Merci , aurevoir .

Le journaliste Bartek KRUPKA

 

LUCIAN   BUTE

 

J - Vous avez quel âge ?

B - J'ai 29 ans.

J - Qu'est-ce que vous pratiquez comme sport ?

B - Je fais de la boxe.

J - Vous avez des médailles ?

B - Oui j'ai trois médailles.

J - Comment s'appelle votre père ?

B - Il s'appelle ............

J - Au revoir M.BUTE et merci.

 

Journaliste : Catalin

 


 

MESSI

J - Bonjour ça va ?

M - Oui ça va.

J - Est-ce que vous êtes marié?

M - Oui je suis marié.

J - Vous avez quel âge ? 

M - J'ai 27 ans.

J - Qu'est-ce que vous faites le lundi et le mardi ?

M - Je fais du sport.

J - Comment s'appelle votre père ?

M - Jorge Horacion Messi;

J - Comment s'appelle votre mère ?

M - Maria Cuccittini c'est la mère du footballeur argentin et espagnol qui s'appelle Lionel Amès Messi.

J - Comment s'appelle votre femme ?

M - Messine.

J - Merci. Au revoir.

Journaliste Chaimaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Madame Boëda est ce que pouvez-vous m'envoyer ma photo devant le cameraman ? SVP j'ai bien aimé cette photo ♡♡<br /> <br /> Abdelkader
fls et langues du monde
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 385
Publicité