Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fls et langues du monde
9 avril 2014

Journal de Telmo Gouveia | 5°5

                                                                                                 Avril 

Mardi 01

Aujourd'hui, je me suis levée à 7h15 et à 8h30 j'ai commencé les cours.

J'ai fini les cours à 16h00.

A 18h15 j'ai regardé la série <<Violetta>> et à 19h10 j'ai regardé la série <<Morangos com Açucar>>. C'est une série portugaise.

A 19h40 je suis allé dîner et à 22h00 je me suis couché.

PS: Je ne suis plus à côté de ma camarade de classe en SVT qui s'appelle ... car elle m'énervait. Maintenant, je suis à côté de Razhyel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fls et langues du monde
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 385
Publicité