Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fls et langues du monde
26 mai 2014

CE QUE LA RESIDENCE M'A APPORTE

Cette résidense m'a apporté beaucoup de choses. J'ai appris plein de mots. J'ai appris comment on écrie les poèmes de  plein de façons.

En plus j'ai compris que internet est un jeu. Mais en même temps j'ai raté mes cours avec ma classe. C'est dommage. Mais je suis très contente.

On étais tous ensemble. C'était des journées agreables et magnifiques. Et je vous remercie Julliette et Stephane pour organiser cette résidence.


 La residence auteur numerique ça m'a apporté plein de choses :  avant j'avais peur de lire mon texte devant le publique et là , grace à eux , j'ai plus peur , ils m'ont appris aussi une autre manière de parler

C'etait impeccable les artistes Madame MEZANC JULIETTE et Monsieur ...  STEPHANE (excuses moi mais je connais pas votre nom de famille)

Abdelkader khetabi                          


 Cette résidence m'a apporté beaucoup de choses. J'ai appris de parler fort en public, appris à mieux lire. La résidence est une chose vraiment agreable.  

 J'ai vraiment appris de choses dans la vie que j'ignorais.

Merci à tout le monde: Madame Boëda, Madame Julliette, Monsieur Stephane etc...


 J'ai aimé la caméra et quand on lit le texte et quand on a fait le tour de la.......


 

La résidence j'ai aimé quand on a travaillé avec les lycéens et quand on a construi les îles en salle informatique.


 Ce que la résidence m'a apporté :  ne pas rester timide, parler davant le public et devant la caméra. C'est une journée magnifique avec Mme Boëda, Juliette et avec Stephan et je vous remercie pour tout;.


 J'ai aimé travailler avec Stephane à faire l'enregistrement de ma voix.


 J'ai aimé tout qu'on a fait, regardé et fait tous ensemble. Travail collectif. Apporte motivation.


 J'ai bien aimé de travailler avce le lycéens tous ensemble.


 La residence m'a apporté du travail ensemble avec notre classe de FLS. J'ai aimé le calligramme, la répétition des textes et l'entraînement pour lire et enregistrer les textes.


 Dans la résidence j'ai aimé les parties où il fallait aller sur les ordinateurs pour faire les îles et les textes car s'était interressent de pouvoir faire  un jeu video.


 

J'aime la résidence, le travail que on a fait, dire les textes;...

 


 Cette résidence m'à apportée une très grande chose que je n'avais jamais eu dans la vie. Elle m'a appris comment il faut dessiner une île, comment il faut créer un jeu video, comment il faut écrire des texte, comment il faut parler devant un public, etc....

Je vous remercie à tous Mme Boëda, Mme Julliette et M Stephane. 


Tout d'abord je remercie Mme Boeda,Mme Julliette et M Stephane.Dans cette résidence j'ai apris à parler devant le public et devant la caméra car avant j'avais très peur.Ils m'ont apris a ne pas me précipité et avec cette résidence j'ai beaucoup progresser en français.


 

Ce que j'ai aimé avec cette résidence c' est : j' avais trés peur et aprés de ce travail devant les cameras j' ai perdu la peur et avec ce travail j ' ai ecrit beaucoup de textes et aussi des îles . 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes en train de travailler sur la conception de la performance et du jeu vidéo, ce que vous dites nous donne courage et énergie ! A très vite pour la suite et merci à vous tous !
À
Merci pour tous les élève de F L Set Lycée
C
Merci pour vos remarques. Elles nous aideront à avancer dans notre métier. Beaucoup de sincérité dans ce que vous dites. Beaucoup de sympathie et d'intérêt pour le projet. Merci encore.<br /> <br /> Véronique Boëda
fls et langues du monde
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 384
Publicité