Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fls et langues du monde
14 novembre 2014

J'AIME / JE N'AIME PAS


 


 


J'aime la vie. Je déteste la mort . Je n'aime pas les SVT. J'aime bien l'école. J'aime pas du tout le judo. J'aime le karaté et le foot. J'aime un peu la cantine. Je n'aime pas du tout la montagne et le désert.    J'aime bien david luiz. Je n'aime pas CRISTIANO RONALDO ni PEPE.   Je n'aime pas du tout -   Real madrid.J'aime bien le macdo.J'aime bien L' equipe de Barçelone et  Lionel Messi   et  Neyma  JUNIOR.                               

 pierre


 

Je n'aime pas le froid et je n'aime pas  non plus la pluie.J'aime assez l'école aussi pour etre avec mes  camarades  .Le mauvais  coté c'est  étudier ,mes  je sais que c'est tres important.J'aime jouer au foot  pas que c'est le  sport  que  j'aime  le plus .J'aime beaucoup mon pays et  le gente du personne que nous  sommes. Je n'aime pas me réveiller tot. J'aime la vie en premier.

                                                                           Eleuterio Daniel.

Publicité
Publicité
Commentaires
fls et langues du monde
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 384
Publicité