Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fls et langues du monde
25 septembre 2014

MON PASSEPORT DES LANGUES

ARABE : langue maternelle, langue de famille et lague d'école en Tunisie.

 

FRANCAIS: J' etudie le francais à l'école (1 mois) .Je parle avec des amis  francais.J' écoute des chansons . Je navigue en francais.

 

ANGLAIS: Je parle un peu anglais en cours. Je sais écrire ."hello"  et dire.

Issra

 


CREOLE haïtien : langue maternelle, langue de famille

FRAnçAIS : je parle avec des amis, j'écoute la musique en français.      

 ANGLAIS : j'étudie l'anglais au collége, je sais ecrire "on", "off" et speaker.

  Vous voulez dire " ça va ?" en creole, on dit "ou bien".        

Pierre Abdias                                                                                                                                         

                                                                                         


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fls et langues du monde
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 384
Publicité